Lyne Richard, originaire de Ste-Clothilde de Horton, fait son entrée dans le milieu artistique (volet jeunesse), tout précisément en 2010.


Ayant une importante affection pour les enfants, elle opère son service de garde en milieu familial, pendant plus de 10 ans. Vers la quarantaine, Lyne est en quête de nouveaux défis et désire se tourner vers une vague de fraîcheur et d’innovation. Ainsi, toujours aussi passionnée par ces petits bouts-de choux, elle décide d’exploiter son talent de créativité au maximum et ainsi d’élaborer des personnages qui serviront pour l’animation de différentes fêtes d’enfants.

Ce grand revirement, se passe en 2008, année à laquelle, elle décide de fermer les portes de son service de garde, pour désormais se consacrer à l’animation. Cet intérêt vif l’avive au plus profond d’elle-même.

Les idées surgissent rapidement et spontanément. En effet, Lyne met sur pieds des activités touchant les intérêts des enfants, tout en étant pour eux sources d’apprentissage. Il n’est donc pas étonnant que les animations s’intensifient précipitamment et que les personnages qu’elle a créés gagnent vite en popularité auprès de son jeune public.

Spectacles.html
Disques.html
Medias.html
Partenaires.html
Contact.html
https://www.facebook.com/pages/Mandolyne/432898620058503?fref=ts
mailto:tournonslavie@gmail.com?subject=courriel%20pour%20mandolyne
https://itunes.apple.com/album/id920708154

Nouveau spectacle à venir: Les aventures de Mandolyne et Pinpin